Présentation Claire Robin

Présentation Claire Robin

Message par Claire Robin le Mer 26 Avr - 22:06

Je m'appelle Claire Robin et j'ai 20 ans. Like a Star @ heaven
Je suis née à Béziers, et je vis à Portiragnes.
J'aime aller au cinéma, écouter de la musique et les jeux de société.

J'ai obtenu un bac littéraire au lycée Jean Moulin à Béziers.
Après le lycée je suis alléE en licence d'arts plastiques à Montpellier, parce que je suis passionnée par l'art, et l'art plastique m'a beaucoup aidé dans mon développement personnel.

Mais n'ayant pas assez de potentiel pour le dessin, j'ai abandonné en réalisant que je voulais aider les gens, les aider grâce à l'art et à l'écoute.
Je me suis donc renseignée et j'ai découvert l'art-thérapie. Bien que des formations soient possible sans diplôme préalable, je veux avoir des bases solides, et un titre de psychologue.

C'est pour cela que je suis actuellement en première année de Licence de Psychologie à Béziers.
Je suis curieuse et à l'écoute, mais je procrastine beaucoup, et étant dyslexique j'ai pris l'habitude de trop synthétiser quand je dois rédiger un devoir.

Dans le cadre du projet professionnel personnalisé, nous avons choisi de traiter le travail de psychologue clinicien, car c'est la méthodologie que je veux utilisé dans le futur.
En début d'année j’étais pleine d'incertitudes, mais ce n'est plus le cas, les matières de la licence me passionnent et après ce projet, surtout les interviews, j'ai confiance en mon avenir.
Claire Robin
Modo

Revenir en haut Aller en bas