Présentation Cassandra Pinto

Présentation Cassandra Pinto

Message par Cassandra P. le Mer 26 Avr - 18:40

Je m’appelle Cassandra Pinto, j’ai 22 ans. Je suis née à Montpellier et j’habite actuellement à Pézenas. Je suis passionnée d’animaux, de musique et d’écriture.
Étant beaucoup attiréE par les diplômes, le savoir et le savoir-faire, avant d’arriver à la fac j’ai fait un CAP métier de l’enseigne et de la signalétique avec un peu de vente également lors de mes stages, j’ai ensuite eu mon BEP de secrétariat puis j’ai eu mon BAC gestion administration.

Je suis en fac de psychologie parce que je me pose beaucoup de question par rapport au fonctionnement et aux émotions humaines. J’ai vécu certaine chose dans mon passé qui ont fait que j’ai beaucoup aidé et écouté mon entourage et cela me faisait du bien de voir que je pouvais les apaiser. J’aime beaucoup venir en aide aux personnes dans le besoin alors je pense qu’être psychologue est la profession dans lequel je pourrais m’épanouir.

Mon plus gros point fort pour la fac et pour ma réussite c’est l’envie d’apprendre, et la persévérance. Mon point faible est sans doute le stress et mon manque de confiance en moi.
Mais malgré tout cela, j’ai l’envie d’aller jusqu’au bout.  

Pour mon avenir j’ai en projet de devenir psychologue clinicienne.
Cassandra P.
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cassandra Pinto

Message par Claire Robin le Jeu 27 Avr - 0:05

Salut Cassandra ! Dis moi qu'est ce que tu écris ? Very Happy
Claire Robin
Modo

Message par Cassandra P. le Jeu 27 Avr - 10:40

Salut Claire, j'écris des fictions, en ce moment j'en ai une en cours d'écriture qui parle du syndrome de Lima et de Stockolm Very Happy
Cassandra P.
Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé