Présentation Gwendoline Jacobs

Présentation Gwendoline Jacobs

Message par Gwendoline J. le Mer 26 Avr - 17:16

Bonjour !

Je me présente, je m’appelle Gwendoline Jacobs, j’ai 23 ans, et je suis actuellement en première année en Psychologie à l’Université Paul-Valéry III. Je viens de Belgique, j’ai obtenu mon baccalauréat il y a trois ans

Entre temps, j’ai d’abord fait une première année en Philosophie, mais ça ne m’a pas réellement plu. En effet, il nous était simplement demander d’apprendre nos cours sans avoir un point de vue critique sur ceux-ci et cela ne me correspondait pas du tout. Ayant à ce moment-là mes deux options en Psychologie, cette matière m’attirait jusqu’à ce que je décide de sauter le pas, et je n’ai pas été déçue ! J’ai d’abord fait une première année de Psychologie à Aix, mais pour des raisons personnelles je suis venue étudier à Béziers, où j’ai dû recommencer une première année à cause d’une matière (Méthode et Travail en Université) où je n’ai pas pu présenter mon examen, ce qui m’a recalée d’office. !

Niveau loisirs, j’aime la lecture et l’écriture principalement, et je suis passionnée de musique. Je joue du Piano, et j’aime énormément apprendre de nouvelles choses ! Et ce dans n’importe quel domaine du moment que je les trouve intéressantes.

Je suis de nature assez curieuse, et j’ai un esprit assez vif. Je suis assez obstinée, ce qui peut être un point fort, mais aussi un point faible ! En dehors de ça, j’ai une tendance à m’éparpiller assez forte à fort de toucher à tout, et à ne plus trop savoir où j’en suis !